La connaissance, c’est le pouvoir dit-on. C’est l’un des principaux préceptes qui aura été développé au cours de cette deuxième journée d’une conférence qui a débuté sous les meilleurs auspices. Ce pouvoir tant vanté et tant recherché, c’est exactement ce qui manque au profane qui se base sur des avis négatifs ici et là pour se faire sa propre opinion sur le M.L.M (Multi-Levels Marketing). Mais le Marketing de réseau est une profession comme une autre, régie par des règles et des normes qui s’apprennent sur la durée et auprès des professionnels du milieu.
Pour concrétiser et asseoir sa notoriété dans cette niche qui est somme toute truffée de personnes peu scrupuleuses, il faut savoir reconnaitre et saisir la bonne opportunité. La jeunesse d’aujourd’hui est trop facilement séduite par les raccourcis de la vie, et pense que tout leur sera servi sur un plateau d’argent. Mais si en MLM on parle revenus passifs, il faut avoir travaillé avec acharnement pendant au moins 05 ans pour y prétendre.
C’est la principale différence qui existe entre la pensée pauvre et la pensée riche.
- Le pauvre n’ose pas rêver parce que son background et son vécu ne le lui permettent pas. Chaque jour il espère qu’un miracle tombera du ciel pour le sortir de sa situation sans engager la moindre action.
- Le riche par contre ou celui qui aspire à être riche se fixe des objectifs et met tout en œuvre pour les atteindre.
Alors, ne pensons pas pauvrement, rêvons grand, donnons-nous les moyens, travaillons et nous serons récompensés de la plus belle des manières.
VALORISER SA VIE C’EST LA METTRE AU SERVICE DES AUTRES PAR LE DON DE SOI.
LE PROGRÈS ARRIVE LORSQUE DES LEADERS COURAGEUX ET HABILES SAISISSENT L’OPPORTUNITÉ DE CHANGER LES CHOSES POUR LE...
NE CHERCHEZ PAS À SOUMETTRE LES GENS, CHERCHEZ PLUTÔT À LES DIRIGER ET À LES RESPONSABILISER.
LES DÉFIS DE LA VIE NE SONT PAS LÀ POUR VOUS PARALYSER, MAIS POUR VOUS AIDER À DÉCOUVRIR QUI VOUS ÊTES VRAIMENT.
LA LIBERTÉ, C’EST CONNAÎTRE ET PROCLAMER QUI L’ON EST SANS COMPLEXE NI PEUR
SI VOUS VOULEZ IMPRESSIONNER LES GENS, PARLEZ-LEUR DE VOS RÉUSSITES. MAIS SI VOUS VOULEZ LES INSPIRER OU LES IMPACTER...