La journée précédente (WELTYCELL) ayant visiblement fait ses preuves, l’enthousiasme du peuple congolais n’était plus à démontrer le samedi 15 octobre 2022 à Kinshasa. Tenir une foule attentive en haleine au cours d’une conférence qui a duré plus de 12 heures, seul le Dr Raoul Ruben en a la stratégie. Et comme toujours, toutes les interrogations et les zones d’ombre au sujet de l’homme d’affaires prospère du 21e siècle, ont progressivement et de manière succincte trouvé leurs réponses.
Cette journée a été introduite par une notion capitale, le bonheur.
En effet, que signifie être heureux ? De quoi avons-nous besoin pour être heureux ? Étant donné que le bonheur est la finalité de la vie humaine, ce à quoi toute personne aspire sans savoir où le chercher. Le grand partage de ce jour a permis d’y répondre de façon partielle, car quoi qu’on en dise, l’argent ne fait pas le bonheur mais il y participe grandement.
La notion des revenus passifs :
Personne ne peut devenir riche par lui-même. Nous ne pouvons devenir riches en travaillant sans avoir ou être dans un système, dixit le Dr Raoul. S’il faut revenir sur un schéma bien connu et à intégrer absolument : Le quadrant du cash flow dans lequel l’auteur subdivise la population active en 4 quadrants.
⁃ Les employés qui sont rémunérés par un salaire, ont un patron ou employeur en fonction de qui ils travaillent et ils se sentent constamment frustrés. Ils travaillent en fonction de leur employeur. Les employés veulent une sécurité comme les contributions qu’ils font pour préparer leur retraite. Donc inévitablement, ils font partie de la catégorie des pauvres.
⁃ Les Self-employees ou travailleurs autonomes travaillent à leur propre compte. Tous les employés veulent être des self-employees. Ils font face à un niveau élevé de stress, ils n’ont pas de temps pour eux-mêmes. S’ils ne travaillent pas, ils n’ont pas de rentrées d’argent. Ils payent les autres avant de se payer eux-mêmes. Donc en définitive, ils sont pauvres.
⁃ Les Businessmen ont le système et la duplication, donc ils détiennent déjà les clés du succès et sont riches.
⁃ Les Investisseurs sont des businessmen qui laissent leur argent travailler pour eux et font uniquement des placements.
Certes tout le monde veut être riche et le Markéting de réseau, mais surtout avec l’académie FREEDOM FAITHNET GLOBAL est un excellent moyen pour y parvenir.
Bon à savoir : Ce n’est pas parce que l’on souscrit dans une entreprise de Marketing de réseau que l’on sera riche. Il faut complètement épouser l’activité afin de comprendre et gagner plus d’argent. S’investir à 200%, comprendre de quoi il s’agit, savoir quels sont les tenants et les aboutissants, appliquer les principes et fondements, etc.
Toute entreprise de Marketing de réseau a besoin d’un support système qui permettra la duplication et l’efficacité. Dans le MLM, avoir un mentor formateur demeure capital. C’est l’une des étapes les plus importantes dans la course vers le leadership et la liberté financière.
VALORISER SA VIE C’EST LA METTRE AU SERVICE DES AUTRES PAR LE DON DE SOI.
LE PROGRÈS ARRIVE LORSQUE DES LEADERS COURAGEUX ET HABILES SAISISSENT L’OPPORTUNITÉ DE CHANGER LES CHOSES POUR LE...
NE CHERCHEZ PAS À SOUMETTRE LES GENS, CHERCHEZ PLUTÔT À LES DIRIGER ET À LES RESPONSABILISER.
LES DÉFIS DE LA VIE NE SONT PAS LÀ POUR VOUS PARALYSER, MAIS POUR VOUS AIDER À DÉCOUVRIR QUI VOUS ÊTES VRAIMENT.
LA LIBERTÉ, C’EST CONNAÎTRE ET PROCLAMER QUI L’ON EST SANS COMPLEXE NI PEUR
SI VOUS VOULEZ IMPRESSIONNER LES GENS, PARLEZ-LEUR DE VOS RÉUSSITES. MAIS SI VOUS VOULEZ LES INSPIRER OU LES IMPACTER...